Merci à nicolas pour son test

J’ai reçu un long mail de Nicolas hier soir me disant qu’il avait essayé un live avec une fille de monplancam.com. Il a beaucoup hésité, il ne savait plus où donner de la tête. Très fan des brunettes, des gros seins et bien-sûr des fontaines, son choix s’est porté sur cette nana que je n’avais jamais vu en ligne encore. Je t’invite à lire son message. Bisous

L’avis de Nico ci-dessous

Salut Eva, donc comme tu nous demandes de t’aider sur ton blog, je me lance. J’ai donc acheté un forfait sur le site de cams que tu nous conseillais. Super facile d’utilisation et comme tu nous avais dit, pas de trace de porno sur mon compte bancaire. Bon je sais bien que tu n’es pas une menteuse mais bon, j’ai quand même vérifié, j’espère que tu me pardonneras. lol Je ne vais pas te parler de l’aspect technique vu que tu le connais mieux que moi mais pour les visiteurs de ton blog, je vais juste dire que c’est très simple et complet à la fois. Je me suis inscrit en trente secondes et j’ai vite pris les différentes options en main. Bon, le plus dur c’était de trouver la jeune femme avec qui j’allais jouer. En fait, il y en a tellement de belles et sexy que j’avais du mal à me lancer. Il y a de sacrés canons, je crois que je vais passer souvent le soir après le boulot. 🙂 J’ai donc fait une recherche surtout au niveau du tour de poitrine et par chance, il y avait une femme avec un pseudo que j’ai tout de suite reconnu. Le mot « squirt » était accolé à son prénom donc elle était parfaite pour moi. Une fois sur son tchat, elle m’a dit bonjour et j’ai discuté un peu avec elle pour savoir d’où elle venait, quel âge elle avait… Elle me plaisait carrément bien et elle n’avait pas l’air conne dans le sens qu’elle m’écoutait donc je me suis dit que ça allait être pareil en privé.

J’ai donc cliqué sur le bouton et voilà, c’était ma première fois avec une jeune femme en visio. J’étais un peu décontenancé de voir une fille de 20 ans qui me disait qu’elle ferait ce que je voulais. J’en ai 45 et bon, le fantasme de l’étudiante est un peu commun à tous les hommes de mon âge je pense. Merci à toi Eva en tout cas! Me voilà donc en tête à tête avec elle. Je ne suis pas pudique donc j’ai répondu favorablement à son invitation de brancher ma webcam. Super qualité d’image je dois dire. Elle me voyait et moi aussi. Très vite, je suis rentré dans la peau d’un personnage. J’ai quand même été très surpris d’avoir une beauté pareil pour moi tout seul. Je suis inscrit sur pas mal de sites gratuits et jamais je n’ai trouvé une fille de ce genre aussi facile je dirais. Elles préfèrent en général les hommes de leurs âges. Là je ne rêvais pas, elle discutait bien avec moi via son micro et j’entendais ma voix résonner dans sa chambre. Je me suis repris et j’ai donc commencé à lui demander de mettre une main dans son string. Je vais te paraitre un peu bête mais j’étais un peu sur le cul, tu me pardonneras l’expression de la voir faire ce que je lui dictais. On est tellement habitué à se faire avoir sur internet que de tomber sur un site honnête, c’est rare pour le signifier. Quelques minutes plus tard, elle était toute nue.

Je ne suis plus tout jeune et pourtant je n’ai pas osé y aller trop fort. Il faudra que je teste l’anal mais j’ai du mal à dire des mots crus mais ça viendra, il faut que je me débloque. lol Je me suis penché sur la fontaine justement. Entre la levrette et le missionnaire, je lui ai donc dit de se masturber très fort et elle n’a pas éjaculé mais bien mouillé. Je pense que c’est de ma faute, il faudra que je m’y prenne différemment la prochaine fois. Comme tu le dis sur tes articles assez souvent, j’ai entendu le ploc caractéristique et ses doigts ont vite été dans le même état que les tiens quand tu te touches. Je vais en parler à quelques collègues qui ne vont pas me croire quand je vais leur dire que j’ai réussi à faire un vrai plan cul sur le net avec une demoiselle. lol Si tes visiteurs me lisent, ils peuvent y aller les yeux fermés en tout cas. Merci à toi pour cette bonne découverte. Il me reste encore un peu de crédits, je vais essayer une nouvelle amatrice dès ce soir.