On retrouve notre coquine préférée, Juliecoquine, qui nous raconte ce qu’elle ressent quand elle fait un tour sur mon blog. 🙂 Bonne lecture à tous et à toutes!
Les vidéos excitent sa chatte
Je te connais à peine et déjà, tu me fais une drôle d’envie, de faire des coquineries.
Mmm tes messages sont bien écrits et ils veulent en dire beaucoup. Je te remercie.
Encore Mmmm pour tes charmantes propositions, elles ne m’ont pas laissé sans excitation.
D’ailleurs mon petit string échancré (style tanga étroit) en est la preuve, il est collé à ma chatte, déjà très humide, mes lèvres gonflées de désir débordent de mon string, « imagine ». Et je ne vais pas en rester là, car j’ai trop envie de me faire du bien.
J’ai visionné encore une de tes vidéos, super XXX, des femmes fontaines, en particulier celle ou la femme récolte sa mouille, abondante dans un verre et boit son breuvage. J’ai essayé de faire pareil, hélas juste un petit jet de mouille est sorti de ma chatte, pourtant liquéfiée par mes 3 orgasmes de nuit. J’ai rêvé et pensé trop fort à toi et voilà, ce matin un peu retardée de ma nuit » SEXE » solitaire, mais trop bon de se masturber le clito et fouiller ma moule au fond comme si j’avais un abîme très profond, et avoir la sensation de toucher le fond de mon « con ».
Je vais encore refaire, plus loin et voir si je peux jaillir une haute fontaine. Mais pour plus d’intensité, hot hot, je vais jouir avant pour bien dilater mon minou, goûter à ma chatte odorante et baveuse.
Réaction à une scène en particulier
Oh oui je te rassure et je pense que tu as essayé dans ta baignoire ou sous ta douche, avec la pomme et un jet puissant, comme le fais cette nana, dans sa baignoire et qui se masturbe fortement.
La vidéo « Elle se fait jouir avec le robinet dans le bain » : cela fait un petit moment que j’avais visionné et revisionné cette vidéo trop sexe et hot. Pour ma part j’avais même essayé juste après, vu que j’étais hyper excitée et trempée en la visionnant. Mon orgasme n’a pas était trop long, bien au contraire, même 2 presque à la suite, cela est à faire est à refaire, plus d’une fois.
Mais il faut varier les plaisirs souvent, mais sous la douche, dans la baignoire, « avec le petit canard » ou autre petit joujou, c’est divin et moi je profite beaucoup de ces instants solitaires, pour me faire du bien. Certes c’est encore plus avec mon amie, mais en son absence, je suis vraiment cochonne, coquine et perverse parfois. Je vais quand même jusqu’à prendre des dizaines d’orgasmes en semaine, soit en moyenne 2 à 3 par jour. J’aime le sexe et la masturbation solitaire, mmm, quel Plaisir!
Donc imagine quand mon amie est là le week-end et parfois la semaine? C’est un déluge de jouissances, d’orgasmes, sans compter mes draps qui s’en souviennent et le matelas aussi.
C’est bien moi, Julie, dans toute sa sexualité, ses plaisirs, ses orgasmes et ses récits plus ou moins hot et coquins…