J’ai testé le cul de cette fille

mate-une-chatte

Je te raconte ma petite expérience de hier soir. Tu vas te dire, oui Eva c’est une fille, si elle veut se taper une femme, elle s’inscrit sur je ne sais quel tchat pour adultes et elle chope direct. Pas vraiment en fait, d’une les sites de rencontres, je trouve ça bof et de deux je préfère le réel donc à moins d’aller dans un bar lesbien, j’aurais un peu de mal à draguer des filles. 😉 Mon côté bi, je ne le fais pas ressortir souvent mais bon, c’est très agréable je dois dire. 🙂 Bref, je surfais vite fait sur le site de cams comme je fais une à deux fois par semaine afin de voir s’il n’y a pas une bombe à vous montrer.

Je tombe sur cette blondinette, un canon en ligne surtout le soir à partir de 21h30. Pulpeuse, un peu ronde, des seins naturels venus d’une autre dimension et surtout ce côté coquine que j’adore. Ni une ni deux, j’ai utilisé les quelques minutes qui m’avaient été offertes par le site en question.

C’était trop court, snifff mais j’ai adoré voir cette nana vraiment trop mimi bouger son popotin devant moi et surtout limer ses jolies petites fesses à mon feu vert. Je ne suis pas restée assez longtemps pour te dire si elle mouille beaucoup ou pas mais peu importe, j’ai eu un tel coup de cœur que je me suis dit que j’allais vous en parler. Elle n’est pas française par contre mais elle gère grave et elle parle bien la langue!

Tu peux y aller les yeux fermés et poster un commentaire une fois que tu l’auras défoncé!