J’en discutais avec un ami hier soir (pas celui de mon dernier article). Il me disait lui-aussi faire appel de temps en temps à des escorts quand il n’en pouvait plus (ce sont ses mots). lol Bref, je lui ai alors demandé s’il avait déjà franchi la frontière pour aller en Belgique où c’est autorisé/toléré ou en Espagne où là c’est le Carnaval. lol Il m’a répondu que oui et qu’il profitera de ses prochaines vacances à Barcelone en août prochain pour faire un arrêt à La Jonquera. Je me suis alors dit en moi-même mais pourquoi la France interdit encore les maisons closes alors qu’à quelques centaines de kilomètres, ces établissements ont pignon sur rue. Cela frise le ridicule je trouve. En général, quand c’est bien encadré donc pas interdit, c’est bien plus sécurisé pour les femmes qui font ce métier.
Tu serais pour une réouverture? Tout du moins pour un débat sur le sujet? Tu as déjà testé en Europe? Tu testerais si ça existait en France? Quels sont tes points pour et contre?
C’est une question conne mais je ne comprends pas pourquoi les politiques ne font pas quelque chose sur le sujet! Tu auras compris mon point de vue, je ne trouve pas ça choquant tant que c’est fait avec respect!
Je précise que je ne suis pas là pour te juger, c’est juste pour avoir ton opinion.